Son tuteur veut lui donner des leçons de séduction…
Résumé :
Que se passe-t-il quand une vieille fille timide qui doit se marier avant ses 25 ans accepte que son tuteur, un débauché notoire, lui donne des leçons de séduction ?
Attendez-vous à beaucoup de passion, de baisers volés, et de non-dits !
1820, Angleterre :
Miss Beatrix est mortifiée. Elle est tombée amoureuse de son tuteur, le fameux « Libertin aux 1001 conquêtes ».
Ce n’était pas censé se dérouler ainsi ! Après la façon cavalière dont il l’a arrachée à Bath pour la ramener de force chez lui, elle aurait dû le détester.
Car elle est une Vieille Fille et lui un Débauché. Aussi, quand il s’est mis en tête de lui donner des leçons de séduction pour l’aider à trouver un mari, elle aurait dû dire non. Elle aurait dû ajouter : « Cessez de m’embrasser, Nicolas ! » Au lieu de quoi, elle a cédé à la tentation…
Le duc de Winthrop n’a qu’une seule règle de vie : ne jamais tomber amoureux. Alors quand un bas bleu à la crinière de feu devient sa pupille, le forçant à cohabiter avec elle, il n’a d’abord qu’une hâte : se débarrasser d’elle. Cela, bien sûr, c’était avant qu’il ne se découvre une faiblesse de la taille d’un empire pour la Miss la plus timide de l’Angleterre.
Chaque leçon de séduction, chaque baiser volé érode un peu plus ses convictions. Mais maintenant qu’elle est fiancée à un autre, aura-t-il le courage de lui avouer que le seul qu’il veut qu’elle épouse, c’est lui ?
« Piéger un duc à son propre jeu » est le tome 2 des Demoiselles de Sandvorton. C’est aussi un one shot indépendant avec fin heureuse garantie. Découvrez votre duc vaurien préféré dès aujourd’hui !
Les personnages :
Beatrix Raventag : une jeune lady qui doit épouser un gentleman avant ses 25 ans pour toucher son héritage…
Nicolas Simpson, son tuteur : il compte absolument tout faire pour l’aider à convoler…
En savoir plus sur Les Demoiselles de Sandvorton